Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ju
1 janvier 2017

Chaussons en simili cuir

J'ai cousu des petits chaussons en simili cuir, et j'ai perdu quelques cheveux dans la bataille à force de me les arracher!!!!^^  Argh! Quelle galère! Je ne suis pas sûre que je tenterai à nouveau l'expérience! Je ne sais pas si c'est à cause du simili, de mauvais réglages de la machine, ou tout simplement parce que c'est petit, mais j'ai bien galéré!^^

Je les ai entièrement doublés, j'ai mis une petite languette à l'arrière du chausson (Apparemment pas suffisamment bien fixée puisqu'elle est déjà partie sur un des chaussons... Je n'ai pas fait les photos tout de suite, du coup on voit les résulats du crash test!!^^), et j'ai fait un appliqué lapin.

Le résultat est loin d'être parfait, mais vu comme ça a été compliqué, je trouve ça plutôt pas mal finalement!

IMG_9716

IMG_9717

IMG_9718

IMG_9720

Publicité
Commentaires
E
Ils sont trop mignons... Moi je ne vois pas les défauts (à par la languette ;) )
G
J'allais te proposer d'en faire une paire pr Alice.. mais apparemment bien galère... je ne vais pas timposer ça...;)
Les passions de Ju
Publicité
Archives
Publicité