Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ju
2 janvier 2017

Snood bien chaud!

Je viens de coudre un snood pour accompagner un bonnet que j'ai acheté dans le commerce. Impossible de trouver un snood qui me plaisait dans le commerce, alors comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je me suis lancée!

Ce n'est pas très compliqué à faire sauf si (comme moi ^^) : * On décide de rajouter du passepoil

*On veut aller trop vite, et sans réfléchir! (Je suis allée voir un tuto que j'ai lu rapidement et j'ai foncé! Oui mais... je me suis retrouvée avec une sorte de manchette et pas du tout un snood... Et oui impossible à retourner une fois cousu! Donc mon ami le découd fil est (encore) venu à ma rescousse!)

*On choisit un super tissu doudou tout poilu et très doux mais qui glisse beaucoup...

Bref, une nouvelle fois, les finitions ne sont pas parfaites mais au moins la poulette aura le cou bien au chaud!

IMG_9723

IMG_9725

IMG_9726

Publicité
Commentaires
E
Ça fait un super ensemble, t'as géré Juju !
Les passions de Ju
Publicité
Archives
Publicité